TBC-Post.shop

TBC-Post.shopTillfredsställelse poäng: 4.8/5
4 röster, 6 recensioner

Tillfredsställelse poängTillfredsställelse poängTillfredsställelse poängTillfredsställelse poängTillfredsställelse poäng

www.tbc-post.info

TBC-Post.shop
StatusÖppna: Kunder kan se artiklar och köpa dem
Språk, ValutaFranska, Nederländska, Euro

Recensioner

6 recensioner hittades.

Mme. sophie janssenssöndag den 10 maj 2020, 15:35

Tillfredsställelse poängTillfredsställelse poängTillfredsställelse poängTillfredsställelse poängTillfredsställelse poäng

excellent service
rien a dire sur mes commandes passées
merci a l'équipe

M. Abdallah Rouhlisöndag den 3 maj 2020, 18:42

Parfait travail de livraison assuré et dans les délais, seul bémol, mais très important, cependant, c'st que je n'ai pas encore reçu de preuve d'envoi cacheté, comme à la poste. Je n'ai de ce fait, rien qui prouve que j'ai envoyé un recommandé à X.
J'espère que je vais bientôt recevoir ce document.
En attendant, merci...

TBC-Post.shopmåndag den 11 maj 2020, 14:56

Bonjour Monsieur Rouhli,

Je viens de lire votre commentaire sur le site et vous en remercie.

Nous gardons en principe les récépissés originaux à disposition des clients, j'ai bien compris que vous souhaitiez en disposer et celui-ci vous parviendra dans les prochains jours.
Excellente fin de journée à vous.
Thierry Brugma

Mme. Julie Jacqueminfredag den 25 oktober 2019, 21:29

Acheter des timbres sur l’eshop mais se retrouver avec un avis de passage et devoir aller les chercher dans un point poste (vois pas l’intérêt, sinon j’aurais été directement en acheter au point poste) ou Livraison deux jours plus tard encore le temps de passer par le système de procuration, c’est bof. Par contre, j’aime bien cette option procuration. Ce serait mieux si on pouvait la donner au moment de la commande, on gagnerait quelques jours. Sinon, contact avec le service client au top. Redoutable d’efficacité. Merci.

M. boris cirianilördag den 6 juli 2019, 15:34

tres facile d'emploi et rien a dire

M. boris cirianisöndag den 30 juni 2019, 13:11

satisfait malgres un petit bug vite resolu par tbc

Mme. aline Résimontmåndag den 25 februari 2019, 16:32

Bien reçu. Merci

Webbutik bibliotek

Kategorier