EasyWebshop

DiagnostiqueVoiture

DiagnostiqueVoitureTillfredsställelse poäng: 5/5
74 röster, 77 recensioner

Tillfredsställelse poängTillfredsställelse poängTillfredsställelse poängTillfredsställelse poängTillfredsställelse poäng

Achetez pas chère

www.diagnostiquevoiture.be

DiagnostiqueVoiture
StatusÖppna: Kunder kan se artiklar och köpa dem
Språk, ValutaFranska, Nederländska, Euro

Recensioner

77 recensioner hittades.

jorissöndag den 19 februari 2017, 9:13

Tillfredsställelse poängTillfredsställelse poängTillfredsställelse poängTillfredsställelse poängTillfredsställelse poäng

Correcte prijs, snelle levering, goede uitleg aan telefoon... Dik in orde!

bertrandfredag den 10 februari 2017, 20:10

super merci a vous service de qualite , facile a instale c est super

M. Pascalmåndag den 6 februari 2017, 20:49

Réponse très rapide, c'est génial, bonnes communications, super site. A plus

Isa Btorsdag den 26 januari 2017, 23:30

Je suis content de pourvoir commander un appareil et être livré rapidement,installation a distance super sympa et super rapide . Ma première commande tous c'est très bien passer .
Je recommande fortement a tous acheteurs

Garage Romanfredag den 20 januari 2017, 12:56

Je suis très satisfait de l'appareil de diagnostique , un petit appareil qui peux faire autant de bonne chose pour nos voiture. Utilisation facile et communication Rapide .
Je conseille fortement +++++

BENSALAHtorsdag den 19 januari 2017, 2:34

Bonjour je

Patrice SuperCars Belgiumtisdag den 17 januari 2017, 19:16

Appareil de diagnostique fonctionne très bien. Objet conforme, une livraison rapide. Je conseil fortement .

Vincentonsdag den 11 januari 2017, 18:37

Produit conforme à la description, très bonne transaction + livraison en 48h,

P-CARLOsöndag den 8 januari 2017, 11:10

Je suis très content de mon appareil de diagnostique acheter sur votre site, c'est un appareil qui me permet de travailler facilement sur toutes mes voitures en ventes , vue que je suis marchand ça ma permet de économiser beaucoup d'argent , pour pas devoir aller au garage pour payer du diagnostique . Je suis plus que satisfait , je recommande ++

Catherine Atisdag den 3 januari 2017, 20:48

Incroyable-Remarquable-Formidable-
Appareil de diagnostique reçu très rapidement et fonctionne parfaitement,WebShop sérieux, Je recommande largement

Laurenttisdag den 27 december 2016, 9:35

Envoi rapide, objet top conforme, Transaction parfaite,je recommande +++ Merci +++ ( 5* )

Jean-Patriceonsdag den 21 december 2016, 23:58

Site internet en Belgique facile a commander, bonne transaction, livraison ultra-rapide , aide a distance pour l'installation et l'activation du logiciel . Je recommande une prochaine fois sans hésiter . +++++++

Maxime - Csöndag den 18 december 2016, 12:02

Très bon produit, rapport qualité/prix,envoi rapide, je recommande chaudement!

Loïc Oliveiralördag den 17 december 2016, 14:19

Bonjour l'appareil Ds150E est de la marque DELPHI? car je vois aucune inscription DELPHI sur l'appareil? Cordialement

DiagnostiqueVoiturelördag den 17 december 2016, 21:46

Bonsoir,
Nous vous avons répondu suite a votre appel téléphonique . Merci bien a vous

Stéphieonsdag den 14 december 2016, 17:18

Super cadeau pour mon Homme . Appareil de diagnostique fonctionne très bien, emballage propre et envoi rapide.

P- Maximesöndag den 11 december 2016, 16:15

Site internet facile et professionnel. + Produit conforme a la description, envoi rapide et service après vente rapide. TOP ( 5 )

B . Richardfredag den 9 december 2016, 9:51

Bon contact. très satisfait du produit et personne disponible pour les renseignement .
Livré le jours même .
Je recommande fortement .++

P-E thierryonsdag den 7 december 2016, 22:09

déjà une semaine Je suis toujours en attente d'une réponse concernant ma commande après avoir communiquer une nouvelle adresse de livraison par mail,(valeur débité sur le compte produit toujours pas livré)appel impossible des DOM-TOM. Non satisfait

DiagnostiqueVoiturefredag den 9 december 2016, 0:19

Bonsoir,

Nous sommes désolé pour le retard de livraison.
Mais nous sommes pas en fautes car vous avez donnez une adresse de livraison incorrecte, en plus de ça on vous a contacter plusieurs fois sur votre numéro que vous nous avez communiquer et on n'a pas eux de réponse de votre part. Apres vous avoir fais un email vous nous avez répondu avec la mention de la nouvelle adresse.
Votre commande a étais expédier le jours même.

Nielslördag den 26 november 2016, 17:55

Site Internet professionnel en Belgique, disponible et réactif, tout est parfait merci .

Lorenzomåndag den 21 november 2016, 11:35

Super produit, livraison très rapide et en bonne état rien à dire merciiiii

Delphine Btisdag den 25 oktober 2016, 10:51

++ Correspond au produit commandé,fonctionne nickel impeccable ++

Loganonsdag den 12 oktober 2016, 23:54

je suis très heureux , la livraison est dans les délai , livré rapidement chez moi + installation offerte ce jours. Appareil de diagnostic très facile a utiliser est très bon fonctionnement ..

suys kristoffredag den 30 september 2016, 16:36

snelle levering ,goede telefonische bijstand .Top verkoper ++++++

Nasser Rlördag den 24 september 2016, 20:34

Super vendeur , beau Materiel et envois très rapide super !!!

Skriv recension

Namn Check
Meddelande Check
återstående tecken
Tillfredsställelse poängTillfredsställelse poängTillfredsställelse poängTillfredsställelse poängTillfredsställelse poängTillfredsställelse poäng

Webbutik bibliotek

Kategorier