EasyWebshop

cable-ride.com

cable-ride.comTillfredsställelse poäng: 4/5
29 röster, 35 recensioner

Tillfredsställelse poängTillfredsställelse poängTillfredsställelse poängTillfredsställelse poängTillfredsställelse poäng

Kabelbanen winkel - Boutique tyroliennes - Ziplines store - Seilrutsche Laden

www.cable-ride.com

cable-ride.com
StatusÖppna: Kunder kan se artiklar och köpa dem
Språk, ValutaTyska, Engelska, Franska, Nederländska, Euro

Recensioner

35 recensioner hittades.

Parstisdag den 24 maj 2016, 22:08

Tillfredsställelse poängTillfredsställelse poängTillfredsställelse poängTillfredsställelse poängTillfredsställelse poäng

Bonjour
Service très efficace et produit de grande qualité.

bartfredag den 13 maj 2016, 22:09

Service is prima, kabelbaan van 45m gebouwd met bijhorend remsysteem. Duidelijke toelichting ontvangen en gevonden op website. Zeer tevreden.

AQUAGLISS 66lördag den 23 april 2016, 6:57

Commande bien trop longue pour moi : 7 jours pour la traiter puis attente d'1 semaine pour la livraison. Je viens d'envoyer un mail pour savoir où cela en est et toujours pas de réponse, manque de réactivité pour moi, très déçu.

Ger van Hezewijktorsdag den 14 april 2016, 18:01

Hoezo service beoordelen? Ik heb na twee weken nog steeds uberhaupt niets ontvangen.

Laurent pfredag den 8 april 2016, 21:16

Ok colis reçu rapidement, les enfants en profitent au maximum

Ingotisdag den 1 mars 2016, 13:27

Alles bestens. Vielen Dank!

Brunoonsdag den 20 januari 2016, 15:50

Je l'ai reçu après une bonne semaine. Facile à installer (câble de 30 m). Très bonne qualité du matériel. Merci et bonne continuation.

Ruthmåndag den 2 november 2015, 19:55

Heel tevreden over het materiaal.

Pietermåndag den 7 september 2015, 21:09

Service prima, inderdaad houtblok voor de rem niet meegeleverd, zou natuurlijk mooi zijn als dat er ook bij zit of als duidelijk wordt gemaakt dat je dit zelf moet aanschaffen. Geldt ook voor 3e ankerpunt tbv rem kabel. Zeer tevreden over informatie en service, complete set en levertijden

Ruchieronsdag den 19 augusti 2015, 13:40

Très bon matériel , de qualité , tire fort performant , il faut juste insister sur la nécessité de plateformes arrivée / départ pour les grandes longueur Site a recommander

Ruchieronsdag den 29 juli 2015, 20:05

Toujours rien reçu depuis plus de 2 semaines.....

Stefaniemåndag den 27 juli 2015, 13:23

De bestelling plaatsen gaat prima.
Overzichtelijk.

Bestelling rond 16 juli geplaatst... Pakketje nog niet ontvangen wegens vakantie van het bedrijf.
Dat is het enige minpuntje.

Raphaelsöndag den 5 juli 2015, 11:42

Très bon kit silver avec des délais de livraison rapides, presque complet en dehors du bloc pour le frein. Le couple de serrage des serre-câbles est trop élevé.

François Kmåndag den 15 juni 2015, 19:01

Kit 45m;
Superbe communication, matériel reçu en seulement 2 jours (Belgique). Conforme au descriptif !
Prévenu du manque de la cale en bois pour le frein, pas de surprise !
Pour nous, service impeccable, et produit répondant à nos attentes !!! A recommander

Christophe plördag den 13 juni 2015, 13:27

Je suis ravi de mon achat: livraison en 5 jours, colis complet, matériel solide. Mon fils est ravi de sa tyrolienne ! Je recommande pour le sérieux.

david le barstisdag den 12 maj 2015, 18:06

bonjour
colis reçu en 6 jours, de ce coté satisfait;
en revanche il manque plusieurs choses : les morceaux de bois pour protéger les arbres, alors qu'ils sont payés, et le système de freinage (il y a l'élastique, les vis, mais pas le bloc à mettre sur le cable. Le système est incomplet et ce n'est pas indiqué sur le site

Barbierlördag den 2 maj 2015, 10:34

Parfait

Serra Denisfredag den 27 mars 2015, 18:06

Tout est ok.
Très content de mon achat.
Livraison impeccable, délais respectés.
Bon matériel, rien à dire.
Merci

titouansöndag den 8 mars 2015, 13:51

Hi
the content of the package corresponds to what is written. Still instructions are limited, so we have to make special effort to get the ride mounted

guido wuytstisdag den 2 december 2014, 13:46

Perfecte aflevering, alles compleet en prima kwaliteit.
Kabelbaan van 45m lang werd deze zomer geïnstalleerd en werkt prima
De tire-fort werkt ook prima
Perfecte service.
Proficiat

barttorsdag den 20 november 2014, 20:19

Goede technische toelichting, verzorgde levering en kwaliteitsvol materiaal !
Bedankt

Yann Hotellierfredag den 3 oktober 2014, 15:02

Parfait... s'il ne manquait pas une pièce - attache-câble (11 dans le colis sur les 12 nécessaires et mentionnés)), que j'ai acheté à part pour terminer le montage aux normes indiquées.
Un peu déçu de ce cela...
Et aucune possibilité de faire autrement, anniversaire trop proche.
Bon matériel pour le reste.

Geert Wachtfredag den 26 september 2014, 16:31

Prima snelle levering. De correspondentie tevoren ten aanzien van de artikelen was ook prima.

Marc Singlelördag den 30 augusti 2014, 13:18

Matériel de qualité. Livraison rapide.
Le mode d'emploi mériterait d'être remanié par un francophone, ou à tout le moins, d'être accompagné de plusieurs illustrations, ce qui aurait permis à Sergio et ahacarr d'installer le frein sans devoir fabriquer une pièce en bois.

Skriv recension

Namn Check
Meddelande Check
återstående tecken
Tillfredsställelse poängTillfredsställelse poängTillfredsställelse poängTillfredsställelse poängTillfredsställelse poängTillfredsställelse poäng

Webbutik bibliotek

Kategorier