EasyWebshop

pro4nailsandbeauty

pro4nailsandbeautyTillfredsställelse poäng: 5/5
4 röster, 7 recensioner

Tillfredsställelse poängTillfredsställelse poängTillfredsställelse poängTillfredsställelse poängTillfredsställelse poäng

la beauté jusqu'au bout des ongles

www.pro4nailsandbeauty.com

pro4nailsandbeauty
StatusÖppna: Kunder kan se artiklar och köpa dem
Språk, ValutaFranska, Euro, US dollar, Japanese yen, British pound, Swedish krona, Swiss franc, Australian dollar, Canadian dollar

Recensioner

7 recensioner hittades.

Leslielördag den 18 januari 2014, 20:58

Un tout grand merci, officiellement amoureuse de ton gel 4 en 1 (luxe) par contre je dois m'habituer au gel couleur, utiliser une très fine couche par rapport à d'autres marques que je tairais

Lauralördag den 18 januari 2014, 20:55

commande bien reçue, merci pour le cadeau, à bientôt...

Sophiefredag den 19 juli 2013, 9:29

Tillfredsställelse poängTillfredsställelse poängTillfredsställelse poängTillfredsställelse poängTillfredsställelse poäng

Sans hésitation, je suis in LOVE de la gamme IsaDora, maquillage, vernis...

Virginiefredag den 19 juli 2013, 9:27

IsaDora - IsaDora - IsaDora

Virginiefredag den 19 juli 2013, 9:26

IsaDora - IsaDora - IsaDora

Eléonorefredag den 19 juli 2013, 9:15

commande reçue, gel fluo à gogo d'excellente qualité

Chantalfredag den 19 juli 2013, 9:12

produits de qualité, j'utilise pour l'instant la gamme pour les pieds et les vernis IsaDora

Skriv recension

Namn Check
Meddelande Check
återstående tecken
Tillfredsställelse poängTillfredsställelse poängTillfredsställelse poängTillfredsställelse poängTillfredsställelse poängTillfredsställelse poäng

Webbutik bibliotek

Kategorier